KANADJIGUILA: 03 hommes arrêtés pour des vaccins douteux sur les enfants

0

URGENT: UN VACCIN INCONNU INJECTÉ AUX ENFANTS PAR TROIS (3) HOMMES À KANADJIGUILA.

Arrestation de 3 hommes injectant des substances inconnues a des enfants
«Quand le chien de l’imprudent chasseur s’attaque à une espèce inconnue en brousse, il expose son maître à d’éventuels risques périlleux» (Sagesse bambara). Au Mali actuellement nous sommes dans une voiture sans freins.

Ce jour 09 Avril 2020 à a Kanadjiquila la mère Fanta Timité a envoyé ses deux enfants à la boutique pour acheter de l’eau ,de retour la petite fille Fatoumata Soumaré fut attrapée par deux(2) hommes pour lui injecter un vaccin inconnu sans l’aval d’aucun de ses parents.

Après des cris de la jeune fille ,le jeune garçon a réussi à s échapper aux hommes pour informer la dame Fanta qui interrogea les 2 hommes qui disaient être des contrôleurs de marchandises…

Ils ont essayé de s’échapper et c’est à la suite de cela que des jeunes du quartier kanadjiguila et le frère de Fanta réussissent à attraper les 2hommes dans leur fuite sur une moto.

Appréhendés, ils ont été conduit à la gendarmerie de la localité » Oeinzin » ,qui a découvert des seringues et vaccins pour bovins et d’autres substances inconnues dans des bouteilles…

La brigade de gendarmerie a aussitôt renvoyé l’affaire à la brigade recherche du Camp 1 de Bamako ou les 2 hommes sont actuellement…

L’enfant a été conduit à l’infirmerie le plus proche pour une prise en charge…afin de connaître le type de vaccin injecté…
Un 3è homme a été aussi appréhendés et conduits à la même brigade de oueinzin pour les mêmes faits dans un quartier proche de Kanadjiguila

Les sources : vocaux des parents et de la victime.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.