Législatives 2020: Tiéman Hubert COULIBALY, rompt le silence …

« Vigilance obligatoire dans le cercle de Mopti où des résultats fabriqués arrivent.

À Dialloubé où les bureaux ont fonctionné pendant deux heures ils disent que près de 10.000 électeurs ont voté. À Koubaye et Ouromody où personne n’a voté, des urnes ont été bourrées et acheminées vers un préfet afin qu’il procède à la manipulation nécessaire.

De la même manière dans le cercle de Tenenkoun où nous battons la liste RPM-URD, des résultats viennent d’être sortis à 13:30 concernant le village de Dioboye dans la commune de Sougoulbé. À la demande du préfet lui même, un constat d’huissier et deux témoignages avaient établis depuis hier la non-ouverture des bureaux de vote et que personne n’y avait voté ! Aujourd’hui 200 voix fraîches et opportunes sont fournies au bénéfice des perdants !

Peuple du Mali,

Les fossoyeurs de la Démocratie et de la République veulent imposer leur logique destructrice au Peuple.
Cela comportera forcément des conséquences. Je prends l’opinion nationale à témoin. J’en appelle au sens de la résistance de tous face à une entreprise honteuse et méprisante pour notre République. Refusons !
L’échec réside dans la violation des règles. J’avertis les décideurs que les règles finissent toujours par se venger ».

THC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.