Arrestation de Sidiki Diabaté & compagnies : Cellule de communication fait un communiqué

Bonjour chers Fans

Nous exprimons par le présent notre stupéfaction et consternation en apprenant l’arrestation et une mise en dépôt d’un notre ami, frère Mr Youssouf KEITA dit Petit Guimba Artiste comédien.

Inquiet de la tournure que l’affaire est en train de prendre nous demandons à tous les fans de faire preuve d’indulgence de sérénité et de garder le calme.

NB : Résister aux provocations. Comme dit un l’adage <<les grands ne se servent pas des rumeurs>>. Fin de citation

Nous croyons à la justice, restons derrière la procédure judiciaire comme le souhaite SIDIKI lui-même, dans la dynamique de soutenir notre artiste, la star, l’icône de la musique malienne nous sollicitons sa mise en liberté.

Nous comptons sur la bonne compréhension de tous.

Toujours dans ce cadre, le Collectif des Djeli, Niamakala organise un grand SANDIYA (une tradition de la culture mandingue) pour réitérer leurs soutiens à SIDIKI DIABATE, leur fils, neveu, collège de travail, l’évènement aura lieu ce Vendredi 06 Novembre 2020 à Dravela à partir de 16h chez le chef de griot DIA MOUSSA SOUMANO.

Prions tous pour la libération nos artistes et leurs amis.

Merci à toutes et tous d’avoir fait cette affaire votre souci.

Bamako, le 04 Nov. 2020

<<AnGa di ALLAH ma dron>>

Vive une Justice Equitable au Mali

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.