CNSP| Un grand geste du cœur envers l’ex Président de la République Ibrahim Boubacar Keita

L’avion transportant IBK a quitté Bamako pour Émirats Arabes Unis 🇦🇪 ce samedi soir à 20h15 minutes depuis l’aéroport international Modibo Keita sur instruction des nouveaux hommes forts du pays, le CNSP.

iBK qui souffre depuis des années d’une maladie qui l’affaiblit au fil des ans avait déjà subi deux opérations complexes dont la dernière date du mois d’avril 2020 aux Emirats Arabes Unis où il avaient été pris en charge par des grands spécialistes à l’invitation du Roi Emiratie.

iBK était très vite revenu à Bamako le 3 juin et a pu vivre le premier grand meeting de la coalition autour de la CMAS le 5 juin qui portera le nom M5 RFP.

Le président IBK qui avait été hospitalisé à la clinique Pasteur de Bamako après un léger AVC dont il avait été victime avait une santé stable mais toujours inquiétante. Sur les conseils de son médecin principal, le CNSP vient d’organiser le voyage médical de l’ex Président sur ce pays du Golfe où il devait suivre un contrôle médical depuis plus d’un mois.

Meilleures santé à IBK, et grand merci au CNSP.

Seydou Oumar Traoré, journaliste analyste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.