Il a dans une vidéo grossièrement insulté la mère de Ami Kane, l’ancienne Gouverneur du district de Bamako et actuellement Ambassadeur du Mali au Gabon.
En bon flic, Ami Kane a laissé l’ouragan passé avant de porter plainte contre cet Ibrahim Yattassaye au niveau du tribunal et c’est la Brigade Spéciale d’Investigation qui a eu a prendre les enquêtes préliminaires en charge.

Yattassaye a été écouté et placé en garde à vue avant de se retrouver déférer à la prison centrale de Bamako.

C’est un sale temps pour les videomans insulteurs. Voilà pourquoi leur parrain Ras bath cherche à se rapprocher du camp présidentiel pour échapper à la justice car il a fait sur les réseaux sociaux plus d’insultes que quiconque et en est même l’initiateur du triste phénomène des injures au Mali.

Nous espérons que la prison les eduquera.

Yattassaye courage là-bas hein, seul les faibles ont peur de la prison, dixit Mandela ah…pardon Thomas Sankara ou Bob Marley. 😂😂😂.

Donc ce n’est rien, tu prend des galons comme ça, mais entre temps tu peux faire tes besoins dans le seau là-bas. An ka taaa dronn

Syedou oumar Traoré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.