Mali: l’Ambassade de France refuse le visa au député «anticolonialisme français» Moussa Diarra

1

J’accuse !

Le député élu en CIV Moussa Diarra, après sa lettre ouverte adressée au Président Français M Emmanuel Macron, s’est vu refusé le renouvellement de son visa Schengen, à l’Ambassade de France au Mali. Cette attitude de la France montre si besoin en était encore, son mépris vis-à-vis de toutes celles et ceux qui manifestent leurs désappointements vis-à-vis de sa politique en Afrique. Par ailleurs nous demandons au député élu de nation, a saisir immédiatement Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, éventuellement le Président de l’Assemblée Nationale du Mali afin que de pareille situation ne se reproduise, car il y a va de la crédibilité du pays.
Toute autorité du Mali en possession des documents authentiques, et qui se verrait refuser un visa dans les représentations diplomatiques au mali, doivent informer la presse. Nous saurons donner de la voix. Faut qu’on nous respecte là

Guindo Youssouf.
DirPub journal L’ÉCLAIRAGE

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. La roue de l'histoire. dit

    La défense de l’intérêt national exige que le député soit un homme digne et sérieux devant ses électeurs dont ils doit être le fidèle reflet dans ses prises de position que dans son comportement quotidien.
    L’honorable Moussa DIARRA, n’en déplaise aux collabos et autres apatrides n’a fait que son travail: DENONCER LES AGISSEMENTS COLONIAUX DE LA FRANCE COLONIALE AU MALI. et ce disant IL A DIT HAUT CE QUE LES PATRIOTES MALIENS PENSENT. Que l’HONORABLE MOUSSA DIARRA comprenne que plus de 99% de la population malienne n’ont jamais été en france. Mais ils vivent sans problème et je pense qu’aller en france n’est pas une bonne chose pour lui et pour plusieurs raisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.