Une malédiction féminine s’abat sur Sidiki Diabaté
Je ne maîtrise pas bien cette affaire. Et je me limite seulement aux faits. Cette demoiselle Mamasita est avant tout un être humain elle ne mérite pas une telle barbarie d’un jeune artiste au firmament de sa carrière. Sidiki Diabaté devenu célèbre et une star planétaire a-t-il échappé à l’autorité parentale ? C’est du moins ce qu’on puisse dire. Ses parents devraient bien veiller sur lui. Seydou Keita dit Seydou Blé est un exemple de star qui est resté lui-même. Pourtant il a tout pour être extravagant mais il est resté assez responsable pour mener une extravagante et spectaculaire. Il a été bien recadré par ses parents entant que star interplanétaire. Dans notre société on est jamais assez grand pour échapper à l’autorité parentale. Hélas actuellement c’est une triste réalité dans notre société en perte de ses valeurs sociétales car une fois l’enfant devient riche ou star, c’est lui qui dicte sa loi aux parents. Il devient un électron libre à tel point que certains deviennent même psychopathes.
cette interpellation de Sidiki Diabaté doit servir de leçon à ceux qui maltraitent nos sœurs. Savez vous, dans certaine société, la femme symbolise Dieu. Moi, je respecte la femme, notre mère qui nous a supporté pendant neuf mois. C’est elle qui se soumet à nos caprices jusqu’à l’âge d’aller à l’école et continue à faire des nuits blanches quand on a des problèmes. C’est Dieu qui punit ceux qui s’attaquent aux femmes. Que les faits se soient déroulés en 2000 ou en 2019, cela n’enlève rien dans leur gravité. L’auteur doit s’assumer !
je signe
Modibo Fofana

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.