Mode: Moussou Sora donne des détails sur « Royal » sa nouvelle marque

0
sur Mali : Moussou Sora lance sa marque d’accessoires et de vêtements pour hommes

L’un des sœurs Sora, Moussou Sora, très suivie sur les réseaux sociaux a décidé d’entreprendre en lançant sa propre marque (Royal Swan) d’accessoires (Montres, Bracelet, Lunette) et bientôt des vêtements pour hommes.

De son vrai nom Rokiatou Moussou Sissoko est une malienne de la diaspora âgée de 33 ans qui a décidé de rentrer au bercail afin d’apporter sa pierre à l’édifice en créant sa propre marque de vêtements dans l’objectif de pouvoir offrir des produits de qualité à une clientèle majoritairement pauvre. « Nos prix ont été fixé en tenant compte du pouvoir d’achat des maliens, donc je peux dire qu’ils sont abordables. » nous a expliqué la jeune patronne lors d’une interview à l’hôtel Salam de Bamako.

Majoritairement confectionner en Turquie puis exporter au Mali, la promotrice de « Royal Swan » envisage dans l’avenir de produire toutes ces produits au Mali pour pouvoir employer le maximum de personnels possibles. Aujourd’hui l’entreprise emploie une dizaine de personnes et la vente se fait uniquement via Internet, sur le site web de la Stars : Moussoussora.net ou via ces pages sur les différents réseaux sociaux.

Pour l’instant l’entreprise est en phase de structuration, mais déjà Moussou affirme qu’elle est rentable car évoluant dans un environnement numérique donc pas de frontière. « Royal Swan a déjà de la clientèle un peu partout dans le monde car nous avons un réseau de distribution qui fonctionne parfaitement et le retour des clients est satisfaisant. » se réjouit-elle, avant d’annoncer que sa marque sera officiellement lancer en début du mois d’octobre.

Femme battante, Moussou Sora invite toutes les femmes maliennes en particulier ceux de la diaspora à ne jamais rester sans rien faire et conseille aux jeunes de miser sur l’entreprenariat certes difficile au début surtout pour une femme mais qui reste un secteur prometteur.

Abonnez-vous à notre page Facebook @djeliba24 pour ne rien rater de l’actualité people au Mali

Maliactu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.