Le chanteur malien Sidiki Diabaté a fait une grosse surprise pour les obsèques de DJ Arafat décédé lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto et dont l’inhumation est prévue pour le samedi 31 août 2019 en Côte d’Ivoire.

Sidiki Diabaté, l’un des artistes les plus proches de Ange Didier Houon alias Arafat, a dans une publication sur sa page Facebook fait une surprise au roi du coupé décalé. Il avait de son vivant annoncé que le Mali serait le premier pays à lui rendre un vibrant hommage dans un stade. A quelques jours des obsèques du roi du coupé décalé, Sidiki Diabaté a fait la promesse d’être présent ce 30 Août 2019, à la veillée artistique du Daishi, qui se tiendra au Stade Félix Houphouë-Boigny (Felicia) du Plateau. « Je serai là le 30 au stade pour toi, mon frère et j’ai une très grande surprise pour toi. Dors en paix, le champion d’Afrique. Même mort, tu restes invaincu » a t-il indiqué.

Pour rappel, invité sur Vibe Radio Côte d’Ivoire, en début d’année, Sidiki Diabaté a parlé de ses relations avec Arafat Dj. Le chanteur Malien a regretté les commentaires négatifs autour d’Arafat : avant de préciser qu’entre lui et le Boss du Coupé Décalé, il n’y a pas de problème : “ Aujourd’hui, les gens jugent tout le monde. Moi il ne m’a rien fait ”.Un commentaire qui démonte la rumeur selon laquelle le chef de YôroGang aurait enceinté la compagne de la jeune star malienne. Selon fratmat, le prince de la Kora fait comprendre à tous les sceptiques que Arafat et lui sont très proches. : “ Arafat Dj, c’est mon frère, c’est mon ami… On s’appelle, on se donne des nouvelles. On est du même clan, nous nous sommes tous des éléments de Booba”.

BéninTV

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.