Programme ONE Champions 2019 – Programme des jeunes ambassadeurs pour le Sénégal et le Mali

0

Date limite: 10 février 2019

le ONE Champions 2019 est ouvert aux candidatures. Le programme Champions vise à donner aux citoyens, au niveau local, les moyens de diriger et de susciter des changements sur les questions ONE avec leurs décideurs et leurs communautés, en utilisant des canaux et des tactiques pertinents au niveau local. Les champions nous aident à atteindre des membres partageant la même passion pour le changement.

Leur rôle, quelle que soit l’année, est d’axer et d’amplifier les priorités que ONE travaille. Toutes les informations seront fournies au début du programme Champions au Sénégal et au Mali.

Pour ce faire, ils fournissent une plate-forme unique aux champions pour qu’ils agissent dans le respect de leur communauté, de leur pays et du monde, dans un environnement approprié, avec des membres de ONE motivés par leur mission.

À propos de ONE

ONE est une organisation internationale de campagne et de plaidoyer soutenue depuis le début par plus de 12,5 millions d’acteurs dans le monde entier qui luttent contre la pauvreté extrême et les maladies évitables, en particulier en Afrique.

Le bureau régional de ONE en Afrique de l’Ouest francophone, basé au Sénégal, lance le programme ONE Champions au Sénégal et au Mali. Ce programme recrutera, formera et soutiendra les leaders émergents âgés de 18 à 35 ans qui soutiendront le travail de plaidoyer de ONE au Sénégal et au Mali. Leurs campagnes de sensibilisation couvrent les domaines de l’éducation, en particulier l’éducation des filles, la santé, l’égalité des sexes, l’agriculture, la bonne gouvernance et la transparence, pour ne citer que quelques exemples de moyens d’éliminer la pauvreté.

Les champions ONE sont un groupe de volontaires dynamiques et engagés qui soutiennent le travail de plaidoyer de ONE Africa. Ils exercent des pressions sur les décideurs, recrutent et gèrent les membres de leurs groupes, soutiennent les efforts de plaidoyer dans les domaines du numérique et des médias et mobilisent le soutien du public pour les causes que ONE encourage.

Avantages

  • Formation aux campagnes, plaidoyer, relations avec les médias, lobbying des décideurs
  • Un certificat de remerciement de ONE – Possibilité de représenter ONE lors de conférences nationales et internationales

Le programme est entièrement financé par l’ONE

Admissibilité

  • Avoir entre 18 et 35 ans et résider au Sénégal ou au Mali
  • Avoir un certain niveau d’éducation (BFEM ou DEF au moins)
  • Soyez prêt et prêt à vous engager dans le programme ONE Champions toute l’année
  • Avoir les bases en termes d’utilisation des réseaux sociaux
  • Passion pour créer le changement
  • Engagement prouvé pour mettre fin à la pauvreté
  • Intérêt à impliquer les décideurs politiques sur des questions pertinentes
  • Bons réseaux sociaux et compétences générales en communication

Application

Cliquez ici pour postuler .

Pour plus d’informations, visitez ONE Africa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.