« Monsieur le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, c’est avec désolation et amertume qu’on s’adresse à vous par rapport aux tenues indécentes de votre protocole.

Le Ministère de la Sécurité est un département de taille qui n’a pas besoin de mannequinat, ni de défilé de mode, mais plutôt que d’action concrète pour palier à l’insécurité.

Le poste de protocole est stratégique pour l’image du Ministre en personne.
Par conséquent, nous vous proposons de demander à votre protocole, de revoir son habillement pour vos sorties dans les régions et chefs lieux de cercle, pour votre respect en particulier et en général les hommes et femmes qui composent le département de la Sécurité.
Vive le Syndicalisme ;
Vive le Mali stable et sécurisé sous la houlette du Général Salif Traoré à pied d’œuvre jours et nuits. Merci et bonne compréhension ».

Cellule/Com-APN

Il a été donné à Djeliba24 de constater de visu les tenues  » Sexy » de l’adjudant Doucouré Aïssatou Dembélé dite « Tou », chef protocole du ministre de la sécurité et de la protection civile. Ce jour-là, ce n’était un jean qu’elle portait mais un collant comme on le voit dans  les rues de Bamako. On pouvait apercevoir toutes ces courbes, quand elle s’est mise en mouvement pour accompagner l’honorable Karim Keita dans le bureau de son patron.

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.