C’est la stupeur et l’émoi à Siby, une commune rurale située à moins de 50 km de Bamako. Et pour cause : mardi dernier 11 février, vers le crépuscule, une dame a disparu avec deux petites filles. La plus âgée portait au dos sa jeune sœur, un  nourrisson d’une vingtaine de jours.

La voleuse d’enfants aurait réussi à tromper la vigilance des parents en se présentant à eux comme une malade ‘’possédée’’. En effet, elle a profité de l’absence des parents pour disparaitre avec les enfants. Personne ne sait la direction qu’elle a prise.

Loin de se douter des réelles intentions  de cette dernière, c’est tout naïvement que le père des enfants disparus l’a conduite aux personnes en mesure de ‘’chasser ses diables’’. Jusqu’au moment où nous mettions sous presse, hier mercredi 12 février vers 17 heures, les recherches étaient toujours en cours pour retrouver les enfants disparues.

Affaire à suivre ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.