En prestation récemment dans une fête d’anniversaire d’un bébé à Cocody, Bamba Ami Sarah a été victime d’un vol. La scène qu’elle occupait a été prise d’assaut par des fêtards qui sont partis avec tout son argent de ‘’travaillement’’.

À la traine pour congés de maternité, Bamba Ami Sarah a renoué avec la scène depuis peu. Avec son dernier single en date ‘’Fabrique ton Boss’’, la compagne de L’Homme Saga est beaucoup sollicitée. Des soirées gala en passant par les cérémonies de mariage et autres fêtes d’anniversaire, la maman de ‘’Jolie’’ ne boude pas son plaisir. Pourvu qu’elle rattrape le temps perdu à la maison. Raison de plus pour elle d’accepter de jouer lors de l’anniversaire d’un bébé.

À lire cet article : Mali: Un sous-officier de police soutire 49 millions de FCFA à un comptable. Voici sa technique

Ce jour-là, l’ex-tonnerre se rend à l’invitation avec tout son staff. Avec ses danseurs au grand complet, Bamba Ami Sarah distille de belles notes de sa nouvelle trouvaille en guerre contre les ‘’Tchizas’’. La fête bat son plein. La prestation scénique de la chanteuse cristallise les attentions. L’un des parrains de la fête a du mal à se retenir. Il se déplace jusqu’à la chanteuse et une fois à son niveau, il lance dans un jeu de ‘’travaillement à outrance’’.

Les billets de 10 000 F Cfa, il les sort à profusion. Comme du temps des Douk Saga, ce boucantier solitaire accélère la cadence en jetant davantage de billets. 20, 30, 40… ? En tout cas il aura jeté suffisamment de billets violets sur la scène pour marquer son adhésion à la chanson de Bamba Ami Sarah. Avant de quitter la scène, il fait voler en éclats plusieurs liasses de billets. Ce qu’il n’aurait pas dû faire.

Lire aussi : Les femmes avec des rondeurs rendent les hommes plus heureux

Alors que les danseurs de Bamba Ami Sarah s’activaient à ramasser les billets, des fêtards rentrent dans la danse et ramassent pour eux-mêmes leurs poches l’argent. Finalement, la foule aura tout pris au grand étonnement de la chanteuse. Médusée et surprise par ce geste, la chanteuse n’a eu de mot. Elle qui d’ordinaire commettait quelqu’un au ramassage du gain du ‘’travaillement’’.

À lire aussi cet article : Jennifer Lopez : « Les hommes de moins de 33 ans sont inutiles »

C’est un peu plus tard après avoir retrouvé ses esprits qu’elle commentera la vidéo de la scène qu’elle aura elle-même partagée sur sa page Facebook. « En tout cas, prochainement si je vais prester qu’un billet tombe, je stoppe la prestation et je ramasse mon argent. Le pays est trop risqué actuellement », a-t-elle regretté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.