Lors de la célébration d’Achoura dans sa mosquée, Ousmane Chérif Haïdara, prédisent du Haut conseil Islamique a répondu aux attaques du sulfureux Bandjougou Doumbia qui demande la fermeture du « Haut conseil islamique d’IBK»

Extrait du discours du Chérif Haïdara

 «J’ai regardé la vidéo dont Bandjougou s’attaque au Haut Conseil Islamique mais je n’ai pas du tout aimé que les membres d’Ansardine sortent pour lui répondre. Bandjougou a tout fait pour

Moi. Il a porté le nom de la plupart de ses enfants aux membres de ma famille. Bandjougou a mon homonyme, il a aussi l’homonyme de ma 1ère femme et de mon fils.

Il m’a aimé ainsi que ma famille alors que le tout puissant lui paye pour son amour, je lui serais reconnaissant. Mais Dieu seul sait ce que le Haut Conseil Islamique a contribué pour l’apaisement du climat social et la stabilité du Mali.

Nous ne maîtrisons pas la politique et personne ne pourra nous amener sur la scène politique sans notre consentement. La chaise que Dieu m’a donnée dans ce monde me suffit.

Cependant, je m’incline devant les membres d’Ansardine à ne pas répondre à toutess les attaques sur la personne de Haïdara car je suis déjà habitué à ces diffamations.»

Mali Affairage

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.