Djeliba24

COVID 19 au Mali : IBK et son épouse hors de danger

Fin de confinement et traitement sur haute surveillance de l’ancien Président de la République lbrahim Boubacar Keita et son épouse Keita Aminata Maiga. Pendant longtemps, les maliens se posent des questions sur la vie de celui qui s’est vu contraint, en pleine journée, de laisser le fauteuil présidentiel avec tous les privilèges y afférents.
Beaucoup d’événements majeurs, souvent tristes, n’ont pas vu l’apparition de l’ancien couple. Le Mandé Massa et son épouse luttaient contre la terrible pandémie qu’ils ont contractée et qui a nécessité cette extrême mobilisation.
Depuis la déclaration de la maladie en Mars dernier, la résidence de Sebenicoro avait reçu des lits, des respirateurs, des gants, du gel hydroalcoolique et autres masques pour la famille présidentielle de l’époque.
Aujourd’hui, plusieurs sources confirment le rétablissement de Ladji Bourama et de Amy Maiga gravement touchés par la covid19. Plusieurs personnes mal intentionnées ont fait circuler des rumeurs qui donnaient comme mort l’ancien homme fort du Mali.
Aujourd’hui, l’heure est là formation de son cabinet d’ancien président de la République pour encore partager des expériences et des idées pour le Mali.
Exit mobile version