” À  mes amis et à ma famille de Chelsea. Vous savez maintenant que je vais rejoindre le Real Madrid. Ce n’est un secret pour personne que c’était mon rêve de jouer pour eux depuis que j’avais inscrit mon premier but étant enfant.

J’ai essayé de ne pas distraire l’équipe face aux spéculations. Maintenant que les clubs sont tombés d’accord, j’espère que vous comprenez que j’ai dû rédiger mon prochain chapitre. Quitter Chelsea est la décision la plus importante et la plus difficile de ma carrière.”, a écrit Eden Hazard.

Le Real Madrid a acheté enfin un autre galactique après 5 ans. La star  belge a coûté 100M d’€ et signera un contrat de 5 ans. Sa présentation aura lieu le jeudi 13 juin au Bernabeu. La boutique officielle du club de El Prat a révélé hier qu’il portera le célèbre  numéro 7 de Cristiano Ronaldo.

C’est le contrat le plus coûteux sur cinq ans pour mener à le plan de renouvellement de l’effectif de la Maison Blanche . Comme l’explique AS, Zidane a  joué un rôle primordial dans son arrivée, lui qui avait recommandé à Florentino Pérez de le recruter en 2019. C’est l’exigence qui a été fixée par le triple vainqueur de la ligue des champions pour son retour sur le banc.

En plus des 100 millions d’euros fixes déboursés par le club madrilène, il faut rajouter des bonus qui peuvent s’élever jusqu’à 30 millions d’euros. Le Real Madrid devra ainsi remettre la main à la poche en cas de  qualification pour la Ligue des Champions. Et si l’attaquant belge gagne le Ballon d’Or, Real Madrid devrait verser intégralement 30 millions  à Chelsea.

Le club londonien qui a tout fait pour compliquer le transfert, voulait pas moins de  50 millions d’euros sous forme de bonus, mais les deux clubs ont finalement trouvé un terrain d’entente en coupant la poire en deux. . Eden  Hazard devient ainsi  le joueur le plus cher de l’histoire du Real Madrid devant Cristiano Ronaldo (96 millions d’euros) et Gareth Bale.

Selon le communiqué officiel, le Real Madrid C.F. et le Chelsea F.C. ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Eden Hazard pour être  lié au club de la capitale espagnole durant les cinq prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2024. Eden Hazard sera présenté comme nouvelle star du Real Madrid le jeudi 13 juin au stade Santiago Bernabéu, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

CoupsFrancs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.