Justice : Bakary Togola parle depuis sa prison et met en garde les maliens d’éviter…..

0

Suite à une visite au nouveau  célèbre et  détenu  Bakary Togola à la Maison Centrale d’Arrêt  de Bamako pour s’enquérir davantage de l’évolution des conditions de sa détention et du respect de ses droits élémentaires, il nous revient que le super Président de l’APCAM n’arrive pas toujours à comprendre pourquoi autant d’acharnement contre lui.

Maliweb.net –Par rapport aux conditions de sa détention à la maison d’arrêt de Bamako, le Président de l’APCAM Bakary Togola ne se plaint pas mais la chose qui n’arrive pas à digérer c’est de le voir derrière les barreaux de Bamako-coura avec une telle humiliation et récompensé par les maliens pour tout ce qu’il a fait pour le monde rural et paysan.

A nos hôtes qui lui ont rendu visite dans sa prison, il les dira de transmettre son message aux maliens et maliennes d’éviter de l’humilier et le dénigrer. « Les maliens et maliennes évitons de bafouer la dignité et l’honneur des notabilités et des grandes personnalités de ce pays. Il faut que les maliens évitent de nous  humilier. Tout pays qui humilie les grandes personnalités et notables ne pourra jamais progresser et que ces actes ne feront que régresser le Mali que nous vivons aujourd’hui… » Message de Bakary Togola à ses visiteurs du jour.

A en croire à Bakary Togola dans sa prison,  il pense qu’il est l’une des personnalités de la République et qu’il ne méritait pas ce genre d’humiliation.

Maliens et Maliennes, voici le message de Bakary Togola qui vous parle depuis sa prison en vous mettant en garde d’éviter de l’humilier en tant que personnalité.

Maliweb.net  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.