QUAND LES COUPEURS DE ROUTE ONT FAIM ET S’EMPRENNENT AUX LIVREURS DE PAINS À BAMAKO !!!

KANADJGUILA (quartier périphérique de BAMAKO) un livreur de pain du boulangerie “Askofare” agressé à la machette par deux individus aujourd’hui samedi 17 octobre aux environs de 05h du matin._
Ce matin samedi 17 octobre 2020 aux environs de 05heures du matin, un livreur du pains de la boulangerie ASKOFARE de KANADJGUILA, a eu la peur de sa vie.
Il était 5h 30, raconte le livreur: “Je partais approvisionner mes clients. Arrivé au niveau du marché de la ville deux gars m’ont agressé à la machette jai eu la vie sauvé grave à ma ténacité et un brin de chance, car sans doute ces agresseurs voulaient me tué. J’ai trébuché mais jai pu redresser ma moto et continuer malgré le sang qui coulait de ma tête. Arrivée malgré mes blessures au Clinique Keneya plus” de KANADJGUILA jai reçu des soins. Dieu merci ma vie n’est plus en danger”. Dixit le livreur du pains.
C’est avec inquiétude que nous constatons que l’insécurité résiduelle s’est progressivement augmentée actuellement avec des attaques à mains armés souvent en pleine journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.