A l’occasion de la fête du Ramadan, le 04 Juin 2019, Lalla Diakité, épouse du célèbre joueur ivoirien est revenue sur les polémiques sur sa religion et celle de son époux. Elle dit, ne pas vouloir imposer sa religion à son bien aimé, Didier Drogba.

La religion n’est pas cette chose qui divisera la star du football ivoirien Didier Drogba et son épouse Lalla Diakité. Je ne forcerai pas Didier à se convertir a-t-elle déclaré:

”Je suis musulmane, je suis malienne, mais je ne vais pas non plus forcer Didier à se convertir à l’Islam. Lui, il est catholique, ça va, ça marche. Je pratique ma religion, lui, pratique la sienne. On a trouvé l’équilibre. Je suis musulmane, certes, mais pas du genre extrémiste. Mes enfants reçoivent une éducation islamique. L’essentiel, c’est que je prie, je fais le jeûne. J’essaie de ne pas faire du mal à mon prochain. Je me mets en pantalon quand je veux, j’ai épousé un catholique .”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.