Imam Dicko, dans sa mosquée le 12 juillet

L’imam Mahmoud DICKO a été claire à l’égard de BOUBOU CISSE.

Voilà ce qu’il a dit: ” Boubou est venu me voir hier soir. J’étais même pas avisé. Il m’a dit que je suis son oncle et qu’il venait me voir.

Il m’a dit qu’il sait que la situation est vraiment difficile mais qu’il voulait que je l’aide.

Je l’ai écouté attentivement et je lui ai répondu que la manière par laquelle ils veulent (la CEDEAO, le président et lui) régler la situation, est impossible. Je lui ai dit que préfère le lui dire en face que de dire oui et ne pas pouvoir l’aider.

Je lui ai aussi clairement dit que je n’entrerai pas dans ce gouvernement, mes partisans n’y entreront pas et je ne demanderai à personnes d’y entrer.

Je lui ai également dit que s’il veut que la situation soit réglée, il doit écrire sa démission et aller la remettre à son PAPA (IBK) en lui disant qu’il souhaite être la solution du pays et non le problème. JE LUI AI DIT QU’EN CE MOMENT, IL AURA FAIT CE QUE DOIT FAIRE UN DIGNE FILS PEULH.
Je lui dit voilà ce que tu dois faire.

Il vie, allez le lui demander.

2 Commentaires

  1. Salut à toutes et à tous membres de ce groupe je dépose ce témoignage sur un vieux père qui m’a aidé à devenir riche car je connais ce maître sur facebook et il m’a réaliser le vrai bedou(portefeuille) magique qui me produit l’argent chaque jour sans conséquence, je conseil chacun de vous qui as besoin d’aide.voilà son numéro WhatsApp +229 67245783

  2. Bonjour a vous tous Mon témoignage est vrais. Si je suis très riche et fière aujourd’hui c’est grâce au porte feuille magique du grand maître Tonon Voilà son numéro WhatsApp :+229 67245783 Il a changé ma vie en 3 jours. Pour vous qui étiez en souffrance comme moi contactez le simplement. Il fait des travaux de richesse, d’amour, santé, travail et beaucoup d’autres. Pour le contacter WhatsApp +229 67245783

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.