L’ancien DG de l’ORTM et ancien député éphémère de Kolondièba mis sous mandat de dépôt pour une affaire de présumé détournement de 4 milliards fcfa

Ses auditions avaient commencé depuis  avril 2020 mais très vite le dossier trainera sur la table du procureur anti-corruption Mamadou Kassogué qui n’avait eu les mains libres à cause du régime précédent dont Sidiki Konaté est membre influent avec sa position dans le parti RPM.

Personne ne peut mettre dans la poubelle les magouilles constatées à l’office de Radio et Télévision Nationale sur la période 2016, 2017 et 2018 au regard du rapport du vérificateur général sur plus de 4 milliards de FCFA d’irrégularités financières décelées.

Le rapport du BVG sur l’ORTM durant les périodes 2016-2018 accable principalement  SIDIKI N’FA KONATÉ.  Certains agents auraient défilé devant les enquêteurs du pôle économique de Bamako et doivent accompagner l’ancien ministre d’ATT à Bamako Coura !

A suivre.

Seydou O. Traoré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.