image archive

04 éléments des FAMa et 01 civil tués dans l’explosion, des blessés graves et des dégâts matériels le vendredi 21août 2020 au environ de 20h 25mn sur la route de Sévaré.

“Les forces armées maliennes et les forces amies étrangères sont en train d’intensifier des opérations contre les terroristes dans le centre et le Nord. Traqués partout par nos FAMA, requinqués à bloc en ce moment, elles ne laissent aucun répit aux terroristes.

C’est ainsi que dans la soirée du vendredi 21août 2020, vers 20heures 25mn, un véhicule en partance pour secourir 02 civils victimes d’accident de la voie publique, impliquant un autre véhicule (CAMION) de nos FAMA en mission d’acheminement des vivres du poste G5-SAHEL de Boulkessi, Koro et Sevaré, que le CAMION de ravitaillement, a renversé deux (02) civils sur une moto.

Au cours du trajet, le véhicule secouriste de la Gendarmerie a sauté sur un EEI à 09km de “Bandiagara” entre “Bougou” et “Bandiagara” route (RN15).

Le bilan serait de 05 morts (4 gendarmes et un civil) des blessés ont été évacués vers l’hôpital Somino Dolo de Sevaré, un véhicule Toyota Land Cruiser complètement détruit.

Repos éternel aux défunts et prompts rétablissements aux blessés._

Source : Figaro du Mali

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.