Tal B a chanté pour Leila Kane Diallo, qui est en rivalité Diaba Sora pour le trône de la Reine d’or au Mali. Le rappeur  donne les raisons de cette chanson qui semble être une prise de position plutôt qu’un coup de cœur pour Leila Kane Diallo.

D’après Tal B, ses liens avec la femme d’affaires ne datent pas d’aujourd’hui. Celle-ci lui aurait auparavant donné la somme totale de près de 4 millions à différentes occasions. Il a reçu 2 millions pour son mariage, 100.000 F à deux reprises et 1 million 500.000 il y a moins de deux mois. Tout cela sans que personne ne le sache, assure Tal B, car telle était la volonté de Leila Kane Diallo. « C’était pour m’aider en tant que jeune artiste ».

La dame n’était pas au courant que le rappeur allait composer une chanson pour elle. « C’est moi même qui ai voulu chanter pour elle afin de la remercier », explique Tal B avant de tacler les adversaires de Leila Kane Diallo tout en prenant soin de ne pas nommer Diaba Sora.

«Je ne chante pas pour toutes les femmes. Il y a certaines qui n’honorent pas l’image de la femme. Tout le monde est au courant de ce qu’elles font comme travail. Jamais je ne ferai la promotion de certaines choses. Quand tu ne fais pas de commerce, tu ne travailles pas et que tu gagnes des millions, tout le monde sait comment cet argent est obtenu », a laissé entendre l’ancien compagnon d’Iba One et de Sidiki Diabaté.

Le rappeur Tal B prend position dans la guerre pour la conquête du trône de Reine d’or du Mali entre Diaba Sora et Leila Kane Diallo. Il vante dans une toute nouvelle chanson les qualités de Leila, « la détentrice d’or incomparable aux autres femmes ».

Entre Tal B et Leila Kane Diallo, c’est une histoire de famille. Babani Koné, la belle-mère du rappeur, avait reçu des mains de la femme d’affaires pas moins de 10 millions en cash au lancement du challenge d’or.

Malivox.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.