Avoir des pannes de désir impacte le moral des hommes et peut avoir des conséquences sur une vie de couple. Il est possible de remédier aux troubles de l’érection dans certains cas avec de simples remèdes de grand-mère.
Dire non aux troubles de l’érection avec du gingembre
Le gingembre possède des vertus vasodilatatrices facilitant l’afflux de sang. C’est un aliment aphrodisiaque par excellence, nos grands-mères le savaient déjà et mettent à notre disposition des recettes contre les troubles de l’érection. Voici un exemple d’infusion : râper 50 g de gingembre frais et laisser reposer pendant au moins 4 heures dans un litre d’eau au réfrigérateur. Il faut consommer deux verres par jour et attendre 15 jours pour voir les premiers résultats et améliorer la libido.
Des dates sèches et des noix contre les troubles de l’érection
Un autre remède de grand-mère contre les dysfonctionnements érectiles consiste à mélanger et à piler à quantité égale des dattes sèches, des pistaches, des noix, des amandes et des graines de lin jusqu’à obtenir une poudre fine. Mélangez cette poudre dans un verre d’eau et en boire tous les jours pour obtenir des résultats efficaces contre les troubles de l’érection.