INCROYABLE. Ethiopian Airlines, un Ghanéen avait prédit le crash depuis le 7 février

0

UN PROPHÈTE AFRICAIN AVAIT PRÉDIT LE CRASH DU BOEING D’ETHIOPIAN AIRLINES

On connaît le célèbre Nostradamus, de son vrai nom Michel de Nostradame, qui a publié des recueils de prophéties qui sont devenus des références  dans le monde entier. Nostradamus est surtout connu pour son livre Les Prophéties de Nostradamus, dont la première édition parut en 1555 , contenant 353 quatrains, dont les 10 prophéties inoubliables  se sont réalisées, parmi lesquelles les attentats des tours jumelles  du 11 septembre 2001.

Maintenant, c’est un prophète ghanéen qui a pris la place de Nostradamus en prédisant le crash du Boeing 737max d’Ethiopian Airlines qui a fait 157 victimes.

Le prophète ghanéen Cosmos Walker Affran avait bel et bien  prédit le crash d’un Boeing d’Ethiopian Airlines plus d’un mois en avance.

Dans une publication sur sa page Facebook, le prophète Cosmos annonce qu’il y aura un crash d’avion en Ethiopie et invite les chrétiens  à prier. Une capture d’écran de sa prophétie est devenue virale sur les médias sociaux.

Le 7 février à 17 h 16, il avait effectivement posté :” « Accident d’avion  Ethiopian » nous devons prier. Ainsi par le Seigneur.
Prophétie du Prophète Cosmos Walker Affran “.

La publication a été largement  partagée le 7 février 2019 . Un mois  plus tard, la prophétie s’est malheureusement réalisée. Même les prières du prophète n’ont pas empêché l’avion de s’écraser. Comme quoi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.