La Diva malienne ne cesse de surprendre ses détracteurs, comme bouquet final et au plus grand bonheur de ses fanatiques Diaba Sora vient d’apparaître au côté de sa nouvelle voiture une Bently version 2019 estimé à 210 000 Euros.

La concurrence n’est plus une affaire d’or, Diaba Sora vient de pousser la barre haute. Il y’à peine quelques heures, la Kim malienne à postée une vidéo sur son compte snap dans la qu’elle on peut la voir au volant de sa nouvelle voiture, une Bently 2019 d’une valeur de 120 million de franc CFA .

En effet durant la journée d’hier et aujourd’hui, le compte Snapchat de Diaba Sora était émaillé de photos et vidéos d’une nouvelle voiture, une Bently 2019. L’achat de cette voiture survient juste après les problèmes de Diaba Sora avec la justice suite à une plainte de sa principale rivale Leila Kane Diallo pour injure publique, actuellement l’enquête se poursuit toujours au niveau de la Brigade d’investigation Judiciaire (BJI).

Ainsi avec cette voiture, Diaba Sora montre à ses détracteurs qu’elle est toujours debout, elle rassure également ses fans en leur montrant que King Diaba Sora Reste dans la place.

Selon les dires de la star des réseaux sociaux, la voiture était au port de Dakar et actuellement en route pour la capitale malienne. Pour l’instant Leila Kane Diallo la rivale de Diaba Sora n’a pas encore réagi, mais cela ne saurait tarder connaissant les liens entre les deux dames, l’affaire est donc à suivre.

maliactu.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.